Consignes Exposants

La manifestation est soumise au « pass sanitaire », les visiteurs de plus de 11 ans, organisateurs et exposants présents lors de la manifestation doivent en conséquence à leur entrée sur le site présenter au service d’ordre et aux hôtesses d’accueil leur certificat de vaccination, de rétablissement de la Covid19 ou encore un test négatif de moins de 48h00 pour accéder au Salon. 

Dans le cas de visiteurs âgés de plus de 11 ans et n’étant pas munis d’un « pass sanitaire », un dispositif médicalisé de test antigénique sera mis gratuitement en place à l’entrée du Salon. Pour accéder au Salon les visiteurs devront se soumettre à ce test et obtenir un résultat négatif à chacune de leur entrée. Ce service de dépistage ne délivrera pas de certificat valable au-delà de l’entrée immédiate sur le Salon. 

Le rappel des gestes barrières et consignes sanitaires sera présent tout au long du Salon. Seuls les visiteurs munis d’un certificat de parcours vaccinal complet pourront accéder au salon sans port du masque. Pour tous les autres visiteurs, le masque devra être porté dans les espaces extérieurs et intérieurs du salon ainsi que lors des déplacements au sein de l’espace de restauration. 

L’espace repas sera le seul espace au sein duquel une restauration sera permise. Les exposants ne seront pas autorisés à boire ou manger sur leur stand.